Laboratoire Evaux

grand logo evaux

Le Laboratoire EVAUX conçoit et développe des produits dermo-cosmétiques qui puisent leurs quali­tés uniques dans son eau thermale. L’entreprise emprunte son nom à Evaux-les-Bains, une cité thermale déjà connue il y a plus de 2000 ans, par les Romains. Aujourd’hui, Evaux-les-Bains est une commune française, située dans le dé­partement de la Creuse en région Limousin.

La gamme de produits EVAUX DERMATOLOGIE affirme la volonté du laboratoire de répondre, par des soins innovants et par l’eau hyperthermale d’Evaux,  aux problématiques des peaux sensibles et fragilisées à l’aide de produits sûrs et efficaces.

Un engagement dans les Soins de Support

slide 3 site natsuca

Evaux est engagé depuis plus de 10 ans dans les Soins de Support en Oncologie.

Dans ce cadre, les missions principales du laboratoire sont de prévenir et traiter les effets secondaires sur :

Les ongles

La peau

La bouche

La zone intime

Evaux a mis à profit les propriétés régénératrices de son eau hyperthermale au bénéfice de sa gamme de soins reconstituante.

L’eau hyperthermale d’EVAUX

goûte d'eau

C’est grâce à ses propriétés pour le moins remarquables que l’eau hyperthermale d’Evaux promulgue des soins depuis l’antiquité.

Cette eau, utilisée en le plus souvent dermo-cosmétique, est reconnue comme la plus douce de France. En effet, elle possède très peu de calcium et de magnésium et n’agresse pas la peau. L’eau hyperthermale d’Evaux est donc le fruit d’une combinaison minérale exceptionnelle réunissant des oligo-éléments aux qualités dermatologiques connues.

 SILICIUM : Hydratant, reconstituant

  LITHIUM : Anti-inflammatoire, Calmant

  MANGANESE : Cicatrisant

Parmi les eaux françaises utilisées en dermo-cosmétique, l’eau hyperthermale d’Evaux est celle qui contient le taux de silicium le plus élevé : 55,5 mg/l.

C’est donc grâce à la douceur et à la richesse en silicium de l’eau hyperthermale EVAUX® , que les produits Evaux Dermatologie  apportent une réponse ciblée à de nombreux problèmes de peau.